Forum du Semi-réel Loup Garou

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

A moi de me présenter :D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Shani
Cliath
Cliath

MessageSujet: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 16:00

Salut à tous!

Je m'appelle Harmony (et oui mon pseudo est un anagramme ^^), j'ai 25 ans, je suis en troisième année de lettres modernes spé métiers du livre à l'université Paul Valéry Montpellier III... Et je suis membre du Manoir du Crime depuis un mois.  C'est sur la page du manoir que j'ai entendu parler de Nation Garou et j'ai bien envie d'essayer. Je suis passionnée par le jeu de rôle depuis le début de mes études et j'ai fait un long long parcours avant de me retrouver à Montpellier (mais je suis sûre de rester ici pour au moins deux ans). Hormis les jeux de rôle, je suis passionnée par la musique (je chante et je compose dans un groupe que j'ai fondé récemment), et par l'écriture de fictions fantastiques, fantasy, j'ai aussi essayé le genre du polar. Je compte faire un master édition et peut-être qu'un jour j'éditerai des romans et des jeux de rôle. ^^ Je suis aussi une vraie gameuse à mes heures et j'aime bien jouer à Starcraft même si je me fais souvent pulvériser. Je suis coquette et mon armoire est remplie de fringues et de bijoux de toutes sortes. Ah et j'aime bien bouffer aussi. Faut pas laisser des provisions sous mon nez, surtout s'il s'agit de fromage par exemple...  Very Happy

Je crois que j'ai dit le plus important. :p
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Romaric

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 16:12

Bonjour Harmony et bienvenue ici !

Bon, et bien tes centres d'intérêt ressemblent beaucoup aux nôtres :p

Nous allons t'ouvrir une section privée pour que tu puisses discuter avec les organisateurs du semi réel. Mais si tu as des questions plus globales tu peux les poser ici.

^^ ^^

Chronique 2 en cours

Interprète de :

- Ivar Fenrisson le Père-Loup, ancien théurge Fils de Fenris.
Shani
Cliath
Cliath

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 16:15

Euh oui, j'ai pas trouvé le guide pour la création des personnages vampires, et le one-shot de juin m'intéresse je vous avoue.
Jean-Romaric

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 16:20

Nora Mhy a écrit:
Euh oui, j'ai pas trouvé le guide pour la création des personnages vampires, et le one-shot de juin m'intéresse je vous avoue.

Concernant le one shoot Vampire de juin (ou potentiellement début juillet, nous sommes en discussion), les personnages serons des prétirés, vous n'avez rien à faire.

Concernant la création du personnage pour Loup garou c'est par ici : http://nationgarou.jdrforum.com/t191-creation-de-personnage, l'univers ici : http://www.ascreb.org/clubs/jdr/adj/Stoil%20&%20Erendis/Les%20Changeurs%20de%20Formes.pdf (faut regarder les tribus, les auspices et les formes) et ici http://nationgarou.jdrforum.com/t131-changeurs-de-formes

Chronique 2 en cours

Interprète de :

Shani
Cliath
Cliath

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 16:23

Oui, le deuxième, je suis entrain de lire, merci. Smile
Jean-Romaric

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 16:30

(ta section est ouverte, tu me confirmes que tu la vois ?)

Chronique 2 en cours

Interprète de :

NicolasS

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 18:44

Bienvenue!

J'espère que tu vas bien t'amuser avec nous. Par contre, le lien pour les règles n'est pas bon, il renvoie aux anciennes règles.

Pour l'histoire des garous, j'ai écrit un conte dessus, même s'il est un peu orienté en fonction de l'opinion de mon personnage, et qu'il te faudra un aspirine si tu souhaites le lire en une seule fois.

Impatient de te rencontrer. J'espère que tu vas faire un personnage ayant envie de faire une meute avec moi! Pour ça, il faut faire un personnage très proche de la nature...

Raksha
Fostern
Fostern

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 20:11

Bienvenue parmis nous, ne t'inquiète pas, nous on est beaucoup picole mais fait gaffe à ton fromage quand même.
On se verra surement à la soirée du vampire.
Et sinon la meute des filles elle est au top, mais faut être une fille;) (voire Ligia pour de plus amples renseignements)

Tannhäuser
Ancien
Ancien

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 22 Mai - 22:25

Bienvenue Smile

N'écoute pas Raksha, la meute des Vestales de Luna n'a pas le monopole de la puissance et de la sagesse sur notre Caern : La meute du Pèlerin, riche de sa diversité, t'accueillera à bras ouverts pour peu que tu saches surprendre son Alpha. ^^

NicolasS

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Lun 23 Mai - 15:44

En plus, créer une meute avec moi, c'est l'assurance pour toi d'être femelle alpha de la meute!

Bon, il faut être très proche de la nature pour qu'on soit raccord. Pour ton personnage, le plus important, c'est ta lignée: homidée (recommandé pour les débutants à ce jeu), métis (franchement déconseillé pour ceux qui ne connaissent pas le jeu: ils naissent sous forme crinos et sont contraint de la garder jusqu'à la "puberté", vers 7 ans. Ils sont donc obligés de n'avoir vécu qu'avec des garous, et donc de bien connaitre leur monde) et enfin lupus, la meilleure des lignée, c'est à dire avoir une louve pour maman.

pas besoin de bien connaitre le monde des garous, mais il vaut mieux bien connaitre le monde des loups pour faire un lupus, mais je peux aider. Supposons que tu aies envie de créer une meute avec moi, (je suis le PJs qui raconte le plus de merveilleux contes, n'hésite pas à les lire, et les commenter). Tu n'as pas à faire une lupus obligatoirement, mais ça aide.

aucuns choix dans l'écriture de l'historique de ton personnage ne sera plus important que le choix de ta lignée pour l'interprétation.

Pour ton auspice, il manque des philodox et des galliards dans le caern. Et trop de théurge. C'est pas une obligation, mais il vaut mieux faire un personnage ayant un auspice qui n'est pas pris (ils sont tous bien!). le choix de la tribu c'est le moins important des trois, et cela peut attendre d'avoir fini son historique. Voire dans discuter avec les PJs pendant ta première séance.

Ligia
Adren
Adren

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Mar 24 Mai - 8:58

Bienvenue sur le forum,

Pour faire un résumé de ce qui as été dit, la soirée vampire se fera avec des perso prés tiré, donc la seule chose que l'on devras faire c'est se dégoter un costume en rapport avec notre personnage.

Pour la création de ton personnage garou, ta nature ( lupus ou homidé) dépend de ce que tu as envie de faire. Un garou plus bête ou plus humain.
La tribus il y a un large choix c'est pareil prend celle qui te parle le plus.
Quand as ton auspice, les théurges et les arhounds sont sont sur représentés, il serais peux judicieux de prendre ça. Philodoxe me semble également trés dur a interpréter pour un personnage débutant car cela requiers un minimum de connaissance des lois garou.

Sinon actuellement en jeux il y a deux meutes:
_Les vestales de luna dirigée par moi qui prend exclusivement des filles ( chuis furie noire féministe extrémiste Smile)
_la meute du pèlerin qui regroupe les perso excentriques et mal aimés .

les sans meutes sont des électrons libres mais nécessaires à un certain équilibre.

Integrer une meute n'est pas du tout un prérequis de jeux.

Fostern
Fostern

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Mar 24 Mai - 11:59

ouai t'a la meute des filles, la meute des "bras cassés" car au départ il n'y avait que des métis et le reste c'est ceux en qui on a pas confiance, on pourrai presque les intégrer dans une meute "à sacrifier"^^

NicolasS

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Mar 24 Mai - 16:30

Il y a trop de théurges et d'around. C'est clair. Mais je ne pense pas qu'il faille connaitre le jeu pour faire un philodox ou un galliard. Pas si on fait un garou qui s'est éveillé depuis seulement quelques semaines. Puisque tous les philodox et galliard on eux aussi été de jeunes philodox et galliard à un moment donné. Quant aux autres auspices, ragabash est aussi difficile à jouer: pour transgresser les règles pour faire progresser la nation garou, il faut connaitre les règles. Quant à théurge, OK, nous ne savons rien sur les esprits c'est vrai, mais nous sommes si nombreux, plus du tiers du caern...

Jean-Romaric

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Mar 24 Mai - 16:35

Mais ça suffit oui !

En réalité fais comme bon te semble avec ton personnage. Tant que tu te fais plaisir.

Chronique 2 en cours

Interprète de :

Missyl
Fostern
Fostern

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Mer 25 Mai - 16:28

Bienvenue au Caern des deux lunes. Tu verras, c'est un super Caern, et par là, j'entends un Caern puissant par son histoire, sa grandeur passée....Bref, tu découvriras que les orgas nous en déterrent toujours des vieilles casseroles. Autant te dire que quelque soit le personnage que tu incarneras, tu n'en finiras jamais de te demander " putain on est dans la merde, mais qu'est ce que je peux faire? aller va pour un rite de contrition roulons nous dans la boue tous ensemble" hi hi hi

Sinkra
Fostern
Fostern

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Lun 6 Juin - 14:08

Le prochain qui l'assomme avec des tas de truc je le mord *en mode protectrice des louveteaux*. Sinon bienvenue à toi! J'espère que tu n'es pas trop effrayé par cette bande de bras cassés qui veulent t'influencer, en vrai ce sont de bisounours et on rigole bien tous ensemble.
Shani
Cliath
Cliath

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   Dim 12 Juin - 20:41

Ah mais je suis pas effrayée du tout, plutôt flattée d'avoir une telle cote de popularité, pourvu que ça continue ha ha ha ha ha :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A moi de me présenter :D   

A moi de me présenter :D
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1